La raison principale pour laquelle l'excavateur CAT 320D ne peut pas se déplacer d'un côté

2025-04-14

1.Défaut de la soupape de décharge du moteur de l'excavateur 320 : La soupape de décharge est un composant important du système de marche. Si elle fonctionne mal, elle peut bloquer la transmission de puissance, ce qui affecte la force de la marche unilatérale. Le dysfonctionnement de la soupape de décharge peut bloquer la transmission de l'énergie, ce qui affecte la force de la marche unilatérale.

Pelle 320

2. endommagement du joint rotatif central : si le joint d'huile du joint rotatif central est usé ou cassé, la lubrification peut être insuffisante, ce qui affecte le bon fonctionnement des pièces mobiles et entraîne une défaillance de la marche unilatérale. Endommagement du joint rotatif central : si le joint d'huile du joint rotatif central est usé ou cassé, la lubrification peut être insuffisante, ce qui affecte le bon fonctionnement des pièces mobiles et entraîne une défaillance de la marche unilatérale.

3. endommagement du moteur de marche : en cas de dysfonctionnement de la structure mécanique à l'intérieur du moteur de marche, tel que l'usure, le blocage ou l'endommagement, il se peut que l'excavateur ne se déplace pas d'un côté. l'excavateur ne se déplace pas d'un côté.

4. problème de réglage de la voie : si l'usure des deux côtés de la voie n'est pas uniforme, la marche peut être irrégulière, ce qui peut être dû à un mauvais réglage de la voie. Ajustement de la voie.

Dépannage et étapes de la réparation

  1. Vérifier les vibrations et le bruit de la pompe hydraulique de l'excavateur d'occasion Caterpillar 320 : tout d'abord, vérifier si les vibrations et le bruit de la pompe hydraulique concernée sont normaux. Contrôle des vibrations et du bruit de la pompe hydraulique de l'excavateur d'occasion Caterpillar 320 : vérifiez d'abord si les vibrations et le bruit de la pompe hydraulique concernée sont normaux.

2. contrôle de l'élément du filtre à huile de retour : vérifier la présence de poudre métallique et de particules dans l'élément du filtre à huile de retour ; s'il n'y a pas d'anomalie, vérifier la situation de l'évacuation de l'huile dans l'orifice de décharge de la pompe. Vérifier la situation de l'évacuation de l'huile de l'orifice de refoulement de la pompe. S'il n'y a pas de poudre métallique ni de particules, on peut estimer à titre préliminaire que S'il n'y a pas d'anomalie, vérifiez la situation de l'évacuation de l'huile de l'orifice de décharge de la pompe.

3. échanger le tuyau de sortie d'huile et le tuyau de retour de la pompe principale : en échangeant le tuyau de sortie d'huile et le tuyau de retour des deux pompes principales, continuer à déterminer le point de défaillance. Si la panne se produit de l'autre côté de l'action, cela indique qu'il s'agit d'un problème au niveau de la pompe elle-même, c'est-à-dire d'un problème au niveau du système d'alimentation de la pompe. Cela indique qu'il s'agit d'un problème avec la pompe elle-même, c'est-à-dire un problème avec le régulateur.

Vérifier le régulateur : Vérifier s'il y a un problème avec le régulateur, qui peut être dû à la rupture du grand ressort dans la chambre de réaction ou du ressort de rappel du noyau de la petite servovalve, ce qui entraîne une position anormale du noyau de la valve et affecte le réglage de la cylindrée de la pompe. La rupture du grand ressort dans la chambre de rétroaction ou du ressort de rappel du noyau de la petite servovalve peut entraîner une position anormale du noyau de la valve et affecter le réglage de la cylindrée de la pompe.

Remplacer les composants endommagés : sur la base des résultats de l'inspection, remplacer les composants endommagés tels que la soupape de décharge, le joint rotatif central, le moteur de marche, etc. etc.