L'excavateur hydraulique Caterpillar 336D est soumis à une alarme de température élevée pendant l'été

2025-04-14

Les pelles Caterpillar 336D, comme les humains, sont touchées par les vagues de chaleur estivales chaque année. Pendant le processus de travail à domicile, la température de la pelle augmente avec la température de l'environnement extérieur, ce qui est un phénomène normal. Pendant les travaux, la température de la pelle augmente avec la température extérieure, ce qui est un phénomène normal. Si votre excavateur déclenche soudainement une alarme de température élevée pendant son fonctionnement, ne paniquez pas et suivez les étapes suivantes pour réduire efficacement l'eau et la température de l'excavateur. Si votre excavateur déclenche soudainement une alarme de température élevée pendant le fonctionnement, ne paniquez pas.

1. réduire la charge et la vitesse pour minimiser l'absorption de chaleur

Désactivez le verrou pilote et mettez la manette des gaz en première vitesse pour réduire la charge et la vitesse. réduira d'autant la chaleur générée par le moteur, réduisant indirectement la chaleur absorbée par le liquide de refroidissement et réduisant ainsi la vitesse d'élévation de la température de l'eau. l'augmentation de la température de l'eau.

2. augmenter l'entrée d'air du réservoir d'eau pour accélérer la dissipation de la chaleur

Ouvrez les portes latérales des deux côtés de la pelle pour augmenter le flux d'air entrant dans le radiateur, ce qui peut rapidement dissiper la température de la cabine et réduire la vitesse d'augmentation de la température de l'eau. réduire la vitesse d'augmentation de la température de l'eau.

3) Après la chute de la température, vérifiez si le réservoir d'eau manque d'antigel et ajoutez de l'antigel.

S'il n'y a pas d'antigel en réserve, vous pouvez ajouter de "l'eau pure ou de l'eau distillée à usage humain". S'il n'y a pas d'antigel en réserve, vous pouvez ajouter de "l'eau pure ou de l'eau distillée à usage humain". N'ajoutez pas d'eau de rivière ou d'eau souterraine. Il est interdit de mélanger des antigels de différents fabricants ou marques.

4. après la baisse de température, nettoyer le radiateur

Après une baisse de température, vérifiez qu'il n'y a pas trop de poussière entre le radiateur, le condenseur et le réservoir d'eau, et nettoyez-les soigneusement avec de l'air à haute pression pour assurer une bonne dissipation de la chaleur du réservoir d'eau et du condenseur. Après la chute de la température, vérifiez s'il y a trop de poussière entre le radiateur, le condenseur et le réservoir d'eau, et nettoyez-les soigneusement avec de l'air à haute pression pour assurer une bonne dissipation de la chaleur du réservoir d'eau et du condenseur. En général, il faut également veiller à essuyer la poussière entre le condenseur et le réservoir d'eau. En fait, 80% des températures élevées dans les excavateurs sont dues à une mauvaise dissipation de la chaleur. https://www.lh- usedexcavator.com Par conséquent, le nettoyage complet des débris de surface et des taches internes de tartre et d'huile du radiateur est la solution ultime pour résoudre le problème de la dissipation de la chaleur. Par conséquent, le nettoyage complet des débris de surface, du tartre interne et des taches d'huile du radiateur est la solution ultime pour résoudre le problème des températures élevées dans les excavateurs.