Quelles sont les méthodes permettant de prolonger la durée de vie des dispositifs de refroidissement des excavateurs et de maintenir de bonnes performances ?

2025-04-14

1. condenseur encrassé

Si le compresseur est sale, l'effet de dissipation de la chaleur diminue. Veuillez le nettoyer avec de l'eau, etc.

Attention : Ne pas utiliser d'eau à haute pression pour nettoyer le condenseur.

Le condenseur installé devant le radiateur est particulièrement sujet à l'accumulation de saletés, veuillez le laver à l'eau.

2. contrôle du point de tension de la courroie trapézoïdale

Si la tension de la courroie trapézoïdale est faible, la durée de vie de la courroie trapézoïdale sera considérablement réduite en raison du glissement et des secousses de la courroie. Si la tension de la courroie trapézoïdale est faible, la durée de vie de la courroie trapézoïdale sera considérablement réduite en raison du glissement et des secousses de la courroie.

3. l'inspection des points de raccordement de la tuyauterie

Veuillez vérifier visuellement la pénétration de l'huile et l'adhérence de la saleté et de la poussière sur chaque pièce de raccordement du dispositif de refroidissement.

4. en cas de réutilisation après une longue période d'inactivité

-Procéder à une inspection complète de tous les aspects de l'"inspection du dispositif de refroidissement".

-Lors du démarrage du dispositif de refroidissement, n'augmentez pas brusquement la vitesse du compresseur.

Attention : Afin de prolonger la durée de vie du dispositif de refroidissement et de maintenir de bonnes performances, il est recommandé de procéder à une inspection de maintenance préventive lors de la première utilisation. Il est recommandé d'effectuer une inspection de maintenance préventive lors de la première utilisation.

5. fonctionnement hors saison (utilisation peu fréquente)

-Les excavateurs d'occasion devraient cependant accorder plus d'attention à ce point. Été comme hiver, installez les composants du dispositif de refroidissement et ajoutez du réfrigérant.

Attention : Que ce soit en été ou en hiver, installez correctement la courroie d'entraînement du compresseur.

6. en cas de non-utilisation prolongée

-Veuillez faire fonctionner le dispositif de refroidissement 1 à 2 fois toutes les 2 à 3 semaines.

Il a pour effet d'empêcher les fuites au niveau du joint d'huile du compresseur. En outre, il peut empêcher les fuites d'huile au niveau des composants, ce qui contribue à maintenir les performances et la durée de vie du compresseur. En outre, il peut empêcher les fuites d'huile au niveau des composants, ce qui contribue à maintenir les performances et la durée de vie du compresseur.

https://www.lh-usedexcavator.com/